Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 105
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

La boutique Empty La boutique

Mer 27 Sep - 22:04
Fonctionnement





Oyez oyez noble client ! Tu viens faire tes achats ici n'est-ce pas ? Tu a bien fait ! Ma boutique possède les prix les plus abordables, les plus attractifs mais également les articles les plus polyvalents, tout ça, pour TOI ! T'a gagné de l'argent grâce à tes missions, tes votes, tu dois les dépenser chez moi.

Et comment tu fais pour les dépenser ? C'est simple, tu réponds à ce sujet en indiquant ta commande, mais pas n'importe comment, utilise le code ci-dessous :

Article(s) acheté(s) :
Coût total de l'achat :
Ryos disponible :

Code:

[b]Article(s) acheté(s) :[/b]
[b]Coût total de l'achat :[/b]
[b]Ryos disponible :[/b]

• Une fois que c'est fait, tu n'a plus qu'à attendre que moi, le grand et richissime commerçant, valide ton achat, si ton porte-monnaie est bien rempli, bien évidemment.


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 13 Mai - 13:48, édité 2 fois
Uzumaki Kushina
Uzumaki Kushina
Genin - Rang C
Messages : 148
Ryo's : 237
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 28

La boutique Empty Re: La boutique

Dim 29 Avr - 18:26
Boutique





Bienvenue dans ma boutique, ninja, civil, assassin et ceux qui ont besoin de mes services, tout simplement ! Ici, on ne fait pas de jugement, moins j'en sais, mieux j'me porte, cependant, j'espère pour toi que t'a les sous, sinon tu risque de pas apprécier le chemin de la sortie ! Enfin bon, tu es le bienvenu, ou même la bienvenue, ici ! Fait donc tes emplettes et annonce moi donc quand c'est fait.


Précisions

- A la présentation, chacun reçoit :

- 20 Shurikens
- 20 Senbons
- 5 Kunais
- 15 Parchemins explosifs
- 1 Arme basique de son choix (A condition que ce dernier possède le talent Bukijutsu)

Après ça, l'achat à la boutique est nécessaire pour en obtenir à nouveau.

- Votre équipement (armement etc...) doit être précisé dans votre rapport de compétence.

Promotions

Aucune promotion n'a lieu en ce moment


Articles en ventes

Rayon "armes"

Kunai (x5) : 20 Ryos

- Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet.

Shuriken (x15) : 15 Ryos

- Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision.

Shuriken Fûma : 15 ryos

- Le Shuriken Fûma est un large Shuriken à quatre lames extrêmement tranchant et pouvant blesser mortellement. Ce type de shuriken est considéré comme caractéristique du clan Fûma, qui est à l'origine de leur nom et qu'ils en ont fait leur spécialité. Cependant, son utilisation n'est pas limité à ce clan. Ses quatre lames peuvent être repliées pour faciliter le rangement, d'où son surnom de Moulin de l'Ombre.

Senbon (x15) : 10 Ryos

- Ce sont des sortes d'aiguilles utilisées par les ninja pour immobiliser, blesser ou tuer si des points vitaux sont visés, et peuvent également être enduites de poison. On les utilise soit en les lançant, soit en frappant directement comme avec un couteau. Un senbon peut faire entre 10 et 25 cm, il a une pointe de chaque côté, de telle sorte qu'on puisse l'utiliser dans n'importe quel sens, de n'importe quelle façon.

Parchemins explosifs (x10) : 25 Ryos

- Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de bruler et de créer de fortes explosions. En général ils explosent en entrant en contact avec du feu ou lorsque l'utilisateur prononce le mot "Explosion" (Katsû).

Fil métallique (1 mètre) : 5 Ryos

- Un mince morceau de fil très dur, qui peut être utilisé à une variété de situation comme la descente en rappel, la manipulation d'armes et l'installation de pièges.


Armes basique : 500 Ryos

- Epée, lances, grand éventail, bref, tout un tas d'armes inimaginable qui sont pas basique et à la portée de tous du moment qu'on sait s'en servir. (Les armes de ce genre sont peu coûteuse et nécessite seulement de prévenir de l'obtention de la dite armes, à condition qu'elle soit basique. Cette arme ne sera pas une technique.)

Rayon "divers"

Parchemin technique [ D ] : 600 Ryos

- Parchemin, permettant d'obtenir une technique de rang D sans effectuer d'entraînement.

Parchemin technique [ C ] : 800 Ryos

- Parchemin, permettant d'obtenir une technique de rang C sans effectuer d'entraînement.

Parchemin technique [ B ] : 1200 Ryos

- Parchemin, permettant d'obtenir une technique de rang B sans effectuer d'entraînement.

Parchemin technique [ A ] : 1500 Ryos

- Parchemin, permettant d'obtenir une technique de rang A sans effectuer d'entraînement.

Parchemin technique [ S ] : 2000 Ryos

- Parchemin, permettant d'obtenir une technique de rang S sans effectuer d'entraînement.
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

La boutique Empty Re: La boutique

Dim 20 Mai - 17:54
Article(s) acheté(s) : Kunaï x 10, Senbons x 15
Coût total de l'achat :(20 x 2) + 10 = 50 Ryos
Ryos disponible : 1695 - 50 = 1645
Konaketsu
Konaketsu
Jônin - Rang A
Messages : 50
Ryo's : 325
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 24
Localisation : Lyoko

La boutique Empty Re: La boutique

Mer 23 Mai - 14:57
Article(s) acheté(s) : Kunai (x15)
Coût total de l'achat : 60 Ryôs
Ryos disponible : 315 - 60 = 255
Contenu sponsorisé

La boutique Empty Re: La boutique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum