Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Kihino Momo
Kihino Momo
Messages : 16
Ryo's : 294
Date d'inscription : 18/11/2017

Kihino Momo [Finit] Empty Kihino Momo [Finit]

Sam 18 Nov - 9:31


Kihino Momo



Nom : Kihino
Prénom : Momo
Sexe : Femme
Age : 14
Village : Konoha
Clan : /
Grade: Chunin
Rang : C
Rapport de compétence : Momo
Fiche de suivi : Momo
Fiche combat : Momo





Déjà, ce qu'il faut préciser, les antennes d'insecte sur sa tête sont seulement un accessoire qu'elle trouvait mignon et la porte pratiquement tout le temps même quand elle dort par moment. Elle est très petite, 1m43, et elle utilise cela à son avantage pour se faufiler sans se faire repérer.
Il faut dire qu'elle n'impose pas physiquement, mais son agilité et sa souplesse en fait une cible difficile à toucher pour la plupart des pratiquant de taijutsu et il faut dire que le combat au corps à corps est loin d'être son point fort, mais elle reste dangereuse avec un kunai qu'elle maîtrise très bien et sa précision en font une lanceuse de shuriken redoutable.







Une personne effacée qui a du mal à se faire remarquer parmi les autres et cela ne le dérange pas plus que ça. Elle aime bien sa solitude et se concentre sur son entraînement de ninja. Elle n'ait pas froide envers les autres, mais elle préfère que les autres viennent lui parler qu'elle vient à eux.
Elle adore que tout soit ponctuelle et à tendance à stresser très facilement lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu, une salle manie quand on connait comment les choses peuvent devenir vite imprévisible dans le métier de ninja.
Elle a une immense passion pour les insectes et elle fait plusieurs élevages dans sa chambre et son rêve étant d'inventer des jutsu qui pourrait utiliser des insectes et qui serait différent de ceux du clan Aburame, bien sûrs, elle veut sa propre touche personnelle.







Momo est née le 21 mars dans la famille Kihino, Cette famille n'était pas du tout un clan, mais ils avaient tous était ninja donc pour Momo son futur était tout tracé pour elle. Elle grandit avec une famille aimante qui l'encouragea à donner la meilleure d'elle-même. Son père, Yuuri était un papa poule qui faisait tout pour sa fille et dès que sa fille était assez âgée, il l'entraîna pour qu'elle obtient un avantage pour l'académie des ninja.

L'entraînement était rude, mais elle ne se plaignait jamais à son père et adorait passer des moments avec lui, par contre Yuuri se rendit vite compte que le taijutsu de sa fille était lamentable donc au lieu de l'apprendre à donner des coups, Il lui appris à esquiver et à utiliser le doton pour contrer et/ou paralyser sa cible.

Elle était aussi douée pour le doton qu'elle était nulle en taijutsu et les leçons était aussi facile qu'un labyrinthe ou il y a  un bouton pour enlever les murs. Dès que la leçon fut terminée, elle passa son temps a observer les insectes de son jardin et de les nourrirs les trouvant vraiment fascinants. Son père en voyant cela a décidé de lui un accessoire en forme d'antenne d'insecte qu'elle porte encore aujourd'hui.


Il fut enfin le temps ou ses parents l'inscrit à l'école pour devenir ninja ou elle passa la grande majorité de son éducation. Elle n'était pas une excellente élève, mais elle était loin d'être un cancre. Ses lacunes en taijutsu lui valurent les brimades de ses camarades, mais elle s'accrocha et passa l'examen pour devenir genin.
Elle a été mise dans une team qui se concentre sur la discrétion et y passa d'excellent moments avec eux et leur jounin les inscrits aux examen pour devenir chûnin dès que possible, mais malheureusement suite à des blessures que ses camarades avaient reçus, elle fut la seule à devenir chûnin.





Partie HRP(édité)
• Pseudo : Hoprealm
•  ge :23
• Comment ai-je connu le forum : retour de yana mais vous pouvez la supprimer.
• Avez-vous signé le règlement : Fait.
• Des commentaires ? : Je suis de retour, il faut que je fasse  les autres fiche  avant aussi.^^  
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

Kihino Momo [Finit] Empty Re: Kihino Momo [Finit]

Lun 20 Nov - 13:34


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :

Présentation très succinte, manquant un peu de détails mais qui donne les points clés de la compréhension du personnage malgré tout. Le rang demandé étant bas, j'espère que tu en profiteras pour détailler un peu plus ton personnage.

Je donne donc un avis favorable au grade Chunin de rang C !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Yuki Toranosuke
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 80
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017

Kihino Momo [Finit] Empty Re: Kihino Momo [Finit]

Lun 20 Nov - 17:53


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :

Rien à ajouter.

Je donne donc un avis favorable au grade Chunin de rang C !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question
Contenu sponsorisé

Kihino Momo [Finit] Empty Re: Kihino Momo [Finit]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum