Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Narisugami Mimira
Narisugami Mimira
Jônin - Rang A
Messages : 128
Ryo's : 1081
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 21
Localisation : Suna

L'anniversaire de la meurtrière [Pv Ningyo] Empty L'anniversaire de la meurtrière [Pv Ningyo]

Mer 29 Nov - 3:29

Aujourd’hui, des souvenir funeste referait surface. Aujourd’hui, Mimira ajouterais une année a son conteur, mais aussi un année depuis qu’elle avais commie un meutre. Encpre cette anné, la jeune rousse passerait la journer enfermer dans sa chambre, enfin, presque tout la journée…

Mimira était sortie tôt ce matin pour aller acheter un cactus et aller le planter sur la tombe de sa mère. Depuis 7 ans, la demoiselle faisait se rituel espèrent calmer la honte qui la submergeait, mais a chaque fois c’était totalement inefficace. Cette année, quelque chose avait changé. La tombe présentait un nouveau nom, celui de son défunt mari. Ce père acariâtre était mort après avoir trahi le village et seule l’intervention de Mimira au prêt du Kazekage avait permis à ce dernier de reposer au coter de sa tendre épouse. Au moins, il ne pourrait pas lui offrir son cadeau : un violent rappelle de l’infamie de sa naissance.

Du aux tristes circonstances de sa naissance, Mimira n’avait jamais été autoriser a fêter sa fête et n’avais donc jamais reçu de réel cadeau. Son frère avait toujours eu un petit quelque chose pour elle, un petit spectacle de marionnette, un dessin ou encore une petite sucrerie, mais le tout devait toujours être consommé en vitesse et fait en cachette.

Habitué à porter le deuil en cette journée, Mimira rentrait chez elle après un recueillement de plusieurs dizaines de minutes. Elle marchait sur le sable, tête basse, parcourant les allées sombres jusqu’à son domicile. Pénétrant dans ce dernier, elle commença à préparer le diner de Ningyo.

Malgré l’absence du paternel, la femme médecin avait toujours peur que ce dernier surgisse à tout moment, soul, amer, rancunier. Elle regarda nerveusement derrière elle à chaque petit bruit suspect et même parfois pour un courant d’air. L’ombre de son père la suivait même au-delà de la mort.

Narisugami Ningyō
Narisugami Ningyō
Genin - Rang D
Messages : 9
Ryo's : 305
Date d'inscription : 09/11/2017

L'anniversaire de la meurtrière [Pv Ningyo] Empty Re: L'anniversaire de la meurtrière [Pv Ningyo]

Lun 4 Déc - 22:10
Dans les rues de Suna, tout est normalement calme. Aujourd'hui fut une exception car quelqu'un était ent rain de causer une scène et dérangeait la quiétude du village. Il s'agissait de Ningyō, le frère aîné de la petite Mimira, la jinchuuriki d'Ichibi. Aujourd'hui, c'était la fête de sa soeur et le jeune ninja avait presque oublié, trop occupé par ses obligations. Il devait donc trouver un cadeau en vitesse et au moins un gâteau qui en valait la peine. Il savait que ce jour était tout sauf joyeux pour Mimira pour de nombreuses raisons et c'est pourquoi il voulait la faire sourire. Le problème, était que les marchands le savaient aussi et qu'ils n'étaient pas très enclin à voir ce "monstre" sourire pour une fois. Certains se sont donc mis d'accords pour lui mettre des bâtons dans les roues. Piètre choix de décision. Certains avaient oubliés que bien que Mimira soit faible psychologiquement, ce n'était pas le cas de son frère qui pouvait se montrer "convainquant" dans certaines situations. Bref, la scène commença quand celui-ci voulut acheter le gâteau pour sa soeur.

-Je regrette mais je ne peux pas t'en vendre.

-Pourquoi?

-Eh bien, par-ce que...

-Par-ce que je crois que je vais prendre celui-ci.


-Mais!!

-La ferme! Vends-le moi ou je démolis tout!!


-Ça ne se passera pas comme ça!


Soudain, le marchand tenta une manoeuvre désespérée pour reprendre la pâtisserie, mais Ningyo coupa les cordages du stand, la faisant tomber sur l'homme scrupuleux. Il dépoosa de l'argent sur le comptoir et s'en alla rapidement en riant. Ce n'était peut-être pas très gentil, mais cet homme en voulait à Mimira pour des raisons complètement idiotes. Bref, le gâteau avait été acheté...maintenant, il restait le cadeau.

-Hm...elle dessine souvent. Je vais lui acheter des crayons de cire, ça peut toujours lui servir.

Le jeune ninja continua ses courses et lorsqu'il termina, il décida de rentrer à la maison, mais pas par la porte, car sa soeur verrait tout de suite le cadeau et le gâteau...et ça, il voulait l'éviter. Il se glissa donc discrètement dans la chambre de sa soeur et y déposa les crayons et deux cahiers pour y dessiner. Le gâteau lui, fut enveloppé et caché dans une autre pièce en attendant. Une fois sa tâche exécutée, il sortie et rentra par la porte, comme si de rien n'était. Il espérait qu'elle n'ait rien entendu.

-Tadaïma! Dit-il en enlevant ses sandales. "Ça sent bon, on mange quoi?"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum