Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 106
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

Kiri - Pays de l'Eau Empty Kiri - Pays de l'Eau

Mar 2 Juil - 23:24
CHRONOLOGIE





An 0
• Fin de l'ère des clans.

An 3
• Fondation de Kiri.
• Byakuren devient le Shodaime Mizukage.

An 4
• Le village copie le fonctionnement de Konoha et met en place une Académie ninja.

An 8
• Kiri rassemble les Sept épées légendaires dont les possesseurs deviennent un groupe d'élite très fermé, les Sept épéistes de la Brume.

An 12
• Après  avoir capturé Kyûbi, Senju Hashirama poursuit les autres démons à queues et les  capture tous à l'exception d'Ichibi. Suite à cet exploit, le premier Sommet des Kage est organisé par Senju Hashirama afin de garantir la paix. Pour ce faire, il fait preuve de bonne foi et entreprend de répartir les  bijûs entre les villages shinobis en échange du prix que seraient prêts à mettre les différents villages cachés. Durant le Sommet, Senju Hashirama est contraint d'apaiser l'inimité naissante de Suna qui réclame une compensation financière et une partie des terres fertiles du Pays du Feu pour avoir déjà en sa possession un bijû. Cette requête suscite une violente indignation de la part des autres dirigeants, Byakuren menaçant même de créer une alliance avec les trois autres Kage pour attaquer Suna, mais le Shodaime Hokage parvient à reprendre le contrôle de la situation et vend ainsi Yonbi et Gobi à Iwa, Niibi et Hachibi à Kumo et Sanbi et Rokubi à Kiri. Konoha conserve alors Nanabi et Kyûbi.
• Le Sommet des Kage et les efforts de Senju Hashirama ne parviennent pas à unir les nations et la Première Grande Guerre Shinobi éclate.

An 13
• Décès de Byakuren, emporté par le temps.
• Hôzuki Gengetsu devient le Nidaime Mizukage.

An 16
• Un armistice est signé entre les cinq villages cachés et la Première Grande Guerre Shinobi prend fin, laissant chaque nation affaiblie.

An 17
• Kiri adopte le système de graduation ninja en fonction des compétences (genin, chûnin, jônin) mis en place à Konoha par Senju Tobirama.

An 26
• Décès de Hôzuki Gengetsu dans un duel à mort avec son rival, Mû.
• Koketsu Gakami devient le Sandaime Mizukage.

An 39
• Période de jeu actuelle.


KIRI





Kage : Sandaime Mizukage

Kiri est une nation en difficulté. Malgré sa force de frappe respectable et ses redoutables épéistes, le village de la Brume doit faire face à une économie en berne et à une population sur le déclin. Il ne fait pas bon vivre dans cette société instable et les tensions parasitent la vie des kirijin aussi bien au sein du Pays de l'Eau que dans leurs rapports avec les villages du continent. Kiri n'est pas aussi crainte qu'elle devrait l'être et, si elle ne fait pas peur, elle n'inspire pas pour autant confiance et c'est bien cette image indéfinissable qui soulève les cœurs des valeureux. La politique du Sandaime Mizukage, dont le nom reste très peu cité, est pour beaucoup de citoyen, une cause importante dans ce capharnaüm politique : l'homme est jugé trop calme, trop prudent, trop mou, sa ligne directrice ne convient pas à ses shinobis qui rêvent de gloire et de grandeur pour leur village. Beaucoup ne supporte plus cette impression de mépris de la part des ninjas du continent, comme si Kiri n'avait plus sa place dans cet échiquier politique et ne méritait que d'être évincé de la cour des villages ninjas. Les kirijins doivent régler leurs problématiques internes avant de prendre leur revanche face au monde shinobi. En attendant, les effectifs militaires se grossissent de tout ce qu'ils peuvent : la loi du plus fort détermine actuellement le degré d'ascension hiérarchique et il n'est pas rare de voir les faibles finir en simple chair à canon. De ce fait, les femmes sont rares dans les hautes sphères et, pression démographique oblige, on les pousse gentiment vers les postes les moins risqués et les rares kunoichi se faisant une place dans la fosse aux lions ne mènent pas une vie de tout repos.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum