Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Gekido Yasei
Gekido Yasei
Jônin - Rang B
Messages : 12
Ryo's : 240
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 31
Localisation : Dans mon garage.

Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini ) Empty Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini )

Ven 17 Nov - 21:59
GEKIDO YASEI

AGE : 35
Village : Kiri
/CLAN :/
Grade : Jonin
RANG : A
Rapport de compétences :https://snw-rp.forumsrpg.com/t229-gekido-yasei-ou-le-geant-venu-du-froid-fini

Fiche de combat : https://snw-rp.forumsrpg.com/t228-fiche-de-combat-gekido-yasei.

Physique

▬ ft. personnage de série / artiste

La nature ne pas forcément gâté, une grande perche de deux mètres quinze centimètres doublés de cent quarante kilos de muscle taillé a coup d’entraînement et d'alcool, vous vous rendez compte. J'suis obligé d'éprendre deux chaises pour m’asseoir ! Et le pire dans l'histoire, c'est que j'ai même pas pu choisir ça ! Je me serai fait plus… Discret. Que dire d'autre… J'ai une grosse barbe… Il y a gros et gros bah là, c'est la taille cinq XL. Ouais, j'ai une pilosité rebelle, on va dire sa comme ça… Du coup, je me suis amusé à mettre des bandelettes rouges dans ma barbe et prendre des mèches de barbe... Ouais, j'ai que ça à foutre quand je ne m'entraîne pas où ne me bagarre pas… Même si les deux se rejoignent… Encore un défaut : j'ai un gros pif et rouge comme les alcooliques… Oups… Ça fallait par le dire. Après, j'ai une cicatrice au niveau de mon œil gauche et l'autre se trouve sur mon pif sur la narine droite. Je porte une boucle d'oreille en OR. Et en cheveux… C'est la cata', je me dégarnis, j'ai encore de la longueur et de la masse… En gros, j'ai un début de calvitie.
Bien, ça s'été le point négatif… Maintenant le point positif
J'ai les yeux bleus. Ouais, c'est tout... C'est la seule chose qui me donne un air moins sévère.
Pour ma tenue ha ..… Compliqué. C'est une armure avec une peau et des bouts de ferraille assez résistants pour me protéger et Dieu sait que j'en ai fait des guerres.

Caractère

Je suis un être qu'on peut qualifier de torturer, j'ai vécu et fais des choses qui ont du malheureusement du changer le cours de mon histoire. À la fois gentil et bipolaire, je suis un étonnant mélange de douceur et de violence mêlée au cannibalisme (Oups… Une information que je n'aurai pas dû dire.). J'aime bien rigoler, vraiment beaucoup. J'aime boire, j'aime me mettre sur la gueule (c'est plus fort que moi.). Mais le problème, c'est que je laisse très peut d'émotion transparé. Du coup, il faut savoir me caresser dans le sens du poil (* Se gratte la barbe *). Après je reste un homme quand je vois une paire de fesses, je eux par m’empêcher à hum... Hum… Rien continuons. Je peux dire que j'suis fidèle aussi, une fois que j'ai trouvé mes frères et sœurs d'armes rien ne m’arrête et si tu les mets à terre, sache que je serrai là pour te trancher et les relevés.
Bien malheureusement… Il doit y avoir des défauts chez une personne. Effectivement, j'suis pervers, et j'aime bien batifoler d'temps à autre hah... Comme n'importe quelle personne... Du moins, je le pense. Impulsif... Sa aussi ça m'a attiré pas mal d'ennuis haha… L'alcool… Sa aussi ses uns de mes vices… Pas un jour sans boire ou même cloper... Bref… Tout son pour disait que j'suis par forcement recommandable

Histoire

Je suis né dans la froideur du pays des neiges, la ou les hiver sont rude comme leurs habitants. Un petit village, d'une famille bien que.. Comment dirai-je ? Pas connu ? Asociale ? , on est les moutons noirs du village, on nous esquive à chaque fois et je n'est jamais su pourquoi. Bien, commençons part le début…


À sa naissance Yasei du clan Gekido fut… Abandonné dans les neiges. C'est une ancienne tradition familiale. Trois jours passèrent et malheureusement, il survécut. Quand sont père vain le rechercher , il fut très très surpris… Les animaux des forêts givrées l'avaient rejoint, ours, loups, caribou même ! Oiseau. Prédateur et proie, c'étaient rejoins pour un môme qu'ils auraient pu en faire leur nourriture. Le père de Yasei , Taemasu vu l’attroupement d'animaux divers et variés s'en inspira pour donner le nom suivant a sont fils : Yasei.
Les animaux s’écartèrent un peux en le voyant, montrant leurs crocs. Taemasu ne fit aucun mouvement brusque. Il balaya du regard la scène et vit une louve au pelage gris à côté de son fils, Yasei la tétant pour se nourrir. De nouveau choquer part cette scène , il s’assit dans la neige et attendu , c'était la seule chose qu'il pouvait faire.


Plusieurs heures plus tard la louve grisé fini de le faire manger et se leva en attrapant le jeune enfant dans sa gueule et viens le déposer devant sont père, les animaux partent chacun de leur côté. Taemasu dit d'un ton très calme : Merci a toi Louve, je te promets de te le rendre en bonne santé.


Sur ceux, le père et l'enfant partirent vers le village, esquivant le monde jugé ''indésirable'', il arriva dans le hall de la maison, la mère Kyokusei attendais patiemment et surtout très inquiète.
Un sourire se grava sur le visage de cette dernière contente de pouvoir enfin voir son fils. Taemasu qui portait l'enfant le tends a sa femme, qui s’empressa de le prendre dans ses bras et de lui caressé la tête. D'une voix relativement douce, elle prit la parole : qu'el est sont nom ?

- Yasei , je pense que c'est un beau nom… Vu que je l'ai retrouvé avec des animaux sauvages.
- Sauvage… Tu n'as rien trouver de mieux ?!
- Malheureusement non.
- Pff… Pas doué, va
Yasei commencent à pleurer signifiant qu'il été temps de de le nourrir. La mère et le père se regardaient avant de rigoler et de retourner vaquer à leurs occupations.



Plusieurs années plus tard , exactement dix ans après , Yasei présenté des signe… Comment expliquer… De géant ? Comparé à l'autre enfant , notre jeune Sauvage faisait minimum deux têtes de plus que les autres. Et très tôt, ce dernier avait compris qu'il ne serra pas un grand intellect, il ne serra jamais un grand écrivain ou même un grand orateur, mais plutôt un guerrier cherchant la gloire ! Comme tout les rêve des gamins de son âge du moins… Une poignée infime. Il n'était pas d'un grand calme non plus , toujours à courir dans tous les sens ou a se battre avec ces camarades. Les seules fois ou il arrivé a ce canalisé , c'était durant la pratique et le combat. Et il fut renvoyé de l’académie à cause de ça ! Trop violent pour des êtres civilisé. Yasei retourna au domaine de sa famille et… Se prit une dérouillée part sont père. Se faisant rabaissait part des ''  J’aurai du te laissé avec c'est animaux ! Tu n'es d'aucune utilité !  ''. Sa mère était sur le côté horrifié de la scène, elle se jeta sur Taemasu pour l’empêcher de faire plus de mal qu'il n'avait fait , ce dernier lança Yasei contre un mur tombant au sol en crachant des gerbes de sang. Kyokusei hurla comme une folle :


- Arête ! Il n'était juste pas fait pour l'école !
- Ferme la femme ! Tu n'as rien à dire sur son éducation !
Ce dernier lui mit un coup-de-poing au visage, Kyokusei se retenant de pleurer et lui lança un regard plein de haine. Taemasu partit sans un mot partant encore je ne sais où.
Yasei se releva en silence et alla aidé sa mère à se relever. Et l'aida a s'asseoir Kyokusei regarda sont fils et lui dit :

- Excuse ton imbécile de père...

Elle fut coupée part sont fils qui parla d'une voix très.. Dure

-Je ne l’excuserai pas mère. Certes j'ai merdé, mais il aurait dû me soutenir parçe-que je suis sont fils.

-Tu es si jeune est, tu as déjà des idée et des mots qui ne sont pas de ton âge… Tu le sais au moins ?
- Oui mère.. Je le sais très bien, je resterai un inadapté de la société jusqu’à mon dernier souffle, je comprends des choses qui ne sont pas de mon âge malheureusement. J'irai travailler de mes mains comme un Homme et je verrai part la suite.


- Yasei... Que le bon dieu te guide…


Yasei prit sa mère dans ses bras en soupirant de soulagement, cette dernière se mettant a pleuré dans ses bras et lui embrassa le front. Le jour se fini sans trop de problèmes. Le lendemain Yasei partit très tôt et commença a s’entraîne avec les moyens du bord. Musculations, force, souplesse. Travail de sois. Maitrise des armes… Voilà ce qui aller être sont quotidiens pendent trop longtemps. Il fut ré intégré a '' l'école '' grâce a sa volonté. Et fut formé a, la dure, a la douleur. La force brute et le combat primé dans son éducation , la seule chose qu'on voulait en faire été un guerrier.
Cinq ans plus tard , notre jeune Yasei avait bien poussé et …. Encore grandis…un mètre quatre-vingt dix , vous vous rendé compte ? Et sa masse physique avait changé, il avait une musculature digne d'un combattant. Il avait fait ses preuves au détriment de son père tous les jours le battais, sa mère se fessant battre aussi. De son côté Yasei, c'était découvert une fascination pour un pays… Kiri et notamment pour… Leurs sept épées plus rares les unes que les autres. Sont rêve était façonné, en possédé une… Mais ce n'est pas du haut de ses quinze ans qu'il allait faire qu'elle que chose. Et pour ça… Il devait s'émanciper du village...Chose ardue qu'il aller devoir faire pour son avenir.

Il y avait une épreuve pour passé à l'âge adulte, oui oui une épreuve qui consisté a tué un animale sauvage a main nue dans une fosse… Oui.. Très, violant, je vous l'accorde.



C'était au tour de Yasei , les autres avaient eux des petits animaux comme des loups et certains membres du village était mort de cette confrontation animalière. Ma Mère été avec moi dans les ''loges'', il se  prépara, il se bander les mains pendant qu'elle se retenait de pleurer. Yasei parla d'une voix étonnamment calme pour une personne qui allais risquer sa vie.

-Mère ne pleure pas pour ci peux. Je vais bientôt revenir en un seul morceau.
- Yasei tu peut encore arêté!
-Je ne le ferrai pas Mère. Désolé.
Il se leva, ne se doutant pas de la surprise qu'il allait avoir, le futur homme s'avança en entendent sont nom scandé part les spectateurs. Yasei pour finir lâcha à sa mère : à toute a l'heure Mère... Où a jamais.

Sans qu'elle puisse l’arête pour le serrer dans ses bras , Yasei passa l'immense porte de bois et se retrouva de nouveau dans la froideur des Terres , il avance dans ce qui semblais un Colisée. Il regarda le monde présent et leva les bras et poing serré. En hurlant sa rage de vaincre, des postillons sortant de la bouche de ce dernier. La foule l'acclame , un bruit d'ours se fit entendre et Yasei en eut des frissons, il regarda l'ancien et lui lâcha une simple question
: vous voulez me voir mourir hein ? Eh bien, amusez-vous  !


L'ours fut lâché et hurla en la direction de Yasei. Qui le regarda dans les yeux et lui dit : désolé majestueux animal.. Je vais devoir faire ce que je ne veux pas faire pour devenir un Homme.

Il dressa ses poings devant lui , comme une garde de boxe et bougea au tour de l'animale qui lui asséna un coup de patte très rapide qui fit voler Yasei , le touchant a l’œil. Putain que ça fessais mal. Il se releva et glissa très vite sur la droite de l'ours et lui décocha plusieurs coups , ce qui fit pour… Retours une morsure a l'épaule et vola de nouveau. Il se redressa de nouveau et fit des aller-retour entre les coups de patte et morsures de l'ours et le sol. À chaque fois qu'il se relevé, il mettais des coups a l'animal. Au bout de plusieurs dizaines de minutes.
Les deux étaient fatiguées. Yasei avaient perdu trop de sang et quant à l'animale il ne bougé plus du tout. La masse ne bouge plus.. Signifiant la mort. Yasei exténué tomba à côté de lui, le fixant et lâcha un simple ''  Désolé mon Frère…'' , avant de cracher une gerbe de sang et s'évanouir.


Cinq jours plus tard, il se réveilla difficilement à cause de certains bruits.. Des pleurs…. ?!. Il se leva difficilement en se tenant les côtes lui rappelant le combat féroce qu'il a dû subir. Il dessanda les escaliers et vue sont père frappé de nouveau sa mère au sol , le sang giclant de toute part. Yasei partit dans la cuisine et prit la première arme , c'est à dire un couteau a porté de main et l'empoigna avec force et se plaça derrière sont père avant de le planter plusieurs fois d’affilée en venant l’entraîné au sol et lui grimpé dessus pour l'achever d'un coup de couteau dans la tête. Il posa sont regard vers sa mère... Inerte.

Puis il posa sont regard sur son père et soupira en craquant sa nuque. Et se dirigea vers l'a cheminé et agita le feu pour en faire des pété et faire s'embraser la paille de la maison. Il poussa les corps prêt du feu qu'ils brûlent les premiers. Une fois, dehors, il se plaça devant la maison qui brûlé, contemplé sont acte. Les villageois se précipitant et s'affolant, pour éteindre le feu. Le jeune gekido se recula et murmurant '' je ne serrai que haine. Je hais les humains… Je serrai la solitude. ''

Les villageois disent qu'il partit en direction de la forêt et ne le revirent jamais.


Dix ans plus tard. 25 ans. Yasei avait disparu de la circulation du village, ils l'avaient aperçut deux ou trois fois qui rôdé autour du village. Sont mètre quinze faisais de l'effet, on va dire. Surtout que se qu'on pouvait qualifier d’armoire sur deux jambes ce baladé avec une épée a deux mains qu'il sait bien manié. Une seule femme dans le village connaissait l’existence de Yasei , et elle se prénommer Tsuki , un joli brin de femme qui était tombé amoureux de notre géant et bien sûr, notre géant n'était pas indifférent à cette dernière. Tous les soirs , il sortait de sa tanière pour aller la rejoindre elle et une petite blonde… Sa fille Rora. Le soir venu, comme tout les soirs il alla les rejoindre. Il passa très facilement le village et rentra comme un murmure du vent. Ôtant sa cuirasse et se laissant torse nue, sont tronc marqué part les nombreux combat qu'il avait livré. Il se dirige vers la chambre de sa fille qui était couché, il voit ses cheveux doré comme ceux de sa mère dépassé du lit. L'hiver de cette année, il s'approche doucement de cette dernière et lui embrasse l’arrière de la tête, elle se retourne et je la prends dans ses bras : bonsoir ma chérie….

Papa…. Dit t'elle en baillant et se rendormant ,il lui embrasse le front et la recouche avant de ce dirigé vers la chambre de sa femme et de se glisser dans ses draps et venir lui faire des minauderie. Sa voix douce parvient à ses oreilles ''  Bonjour mon amour '' , ses quels que mots l'apaise, il ne lui répond pas et l'embrasse tendrement avant de la prendre dans ses bras et de s'endormir.



La nuit passe et il se réveille sur le matin à cause d'une personne qui toque et fait levé sa femme : Tsuki

Il émerge difficilement de son sommeil et entend des cris, les cris de sa Femme. Il se lève d'un coup et sort de la chambre en attrapant sa lame à deux mains et arrive dans le salon, il voit Tsuki la gorge ouverte et sanguinolente et un deuxième crie le fait percuté : sa fille, il se rue sur dans sa chambre et la voie la gorge tranchée… Il laisse recours à sa fureur et dézingue tout le monde. Il reprend sa cuirasse et sort dehors, le village se fessais assiégé part une bande de bandits. Après plusieurs heures de combat et lui en unique survivant, assistant a la mort d'un village. Il se dirigea vers ça maisons et fit chauffer du feu et brûla les corps de sa femme et de sa fille, arrachant un lambeau de chair a chaque-une et les avales sans plus se posé de question '' Avec moi a jamais…'' il sortit et mit le feu a sont village avant de ce dirigé vers Kiri, sont voyage prenant cinq longues années.



Pars un temps hivernal a Kiri, la neige tombé et au loin. Une ombre se dessinant approchée du village de l'eau. Cette ombre n'était d'autre que Le Géant Venu Du Froid, cet homme allais rentrer dans les Shinobi de Kiri part n'importe qu'elle moyen…

Test RP

Ce champs n'est nécessaique que dans les cas d'un Jinchûriki, d'un prédéfini, ou d'un possesseur d'une des épées de Kiri. Si tu es dans un de ces trois cas, le staff viendra te donner le sujet de ton test RP dès que tu annonçera la fin de ta présentation.

Pseudonyme : Yasei/Nounours
AGE : 25
Ouais : ...
Comment as tu connu le forum ? : #Yumemi
Un Commentaire :CODAAAAGE *casse tous dans sa chambre *



Dernière édition par Gekido Yasei le Sam 19 Mai - 11:27, édité 1 fois
Yuki Toranosuke
Yuki Toranosuke
Civil - Rang A
Messages : 80
Ryo's : 457
Date d'inscription : 08/08/2017

Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini ) Empty Re: Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini )

Sam 2 Déc - 14:25


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :
En positif :
L'histoire est sympa, assez bien suivi dans l'ensemble malgré quelques passages qui sont difficiles à comprendre.
Le physique et caractère est relativement bien écrit, peut-être un peu manquant au niveau des informations, mais rien de méchant.
En négatif :
Alors bon, j'ai lu en intégrale et j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe, mais pas seulement.
Des fautes de conjugaison et sur l'utilisation des temps. Comme mettre du présent sur une phrase au passé simple. Fait attention à cela.
Les syntaxes sont, pour certaines, un peu en pêle-mêle, ce qui fait un rendu un peu brouillon comme précédemment notifié.

Je donne donc un avis favorable au grade Jonin de rang B !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini ) Empty Re: Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini )

Sam 2 Déc - 14:33


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire :
Physique : Un portrait assez concis mais qui contient l'essentiel
Mental : Simple mais efficace, on se représente bien la façon de penser du personnage
Histoire : Un vécu assez classique mais...ce genre de fétichisme vient rajouter une touche d'originalité (Non je n'ai pas de faible pour les persos psychopathes, c'est de la diffamation !) et le contenu reste assez conséquent malgré les fautes

Je donne donc un avis favorable au grade Jonin de rang B !

Affin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Gekido Yasei
Gekido Yasei
Jônin - Rang B
Messages : 12
Ryo's : 240
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 31
Localisation : Dans mon garage.

Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini ) Empty Re: Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini )

Sam 2 Déc - 14:53
Merci a vous deux !
Contenu sponsorisé

Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini ) Empty Re: Gekido Yasei ou Le Géant Venu Du Froid (Fini )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum