Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yumemi
Uchiha Yumemi
Jônin - Rang A
Messages : 50
Ryo's : 300
Date d'inscription : 04/11/2017

L'âme  - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]  Empty L'âme - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]

Sam 18 Nov - 17:35


Uchiha Yumemi



Nom : Uchiha
Prénom : Yumemi
Sexe : Femme
Age : 16 ans
Clan : Uchiha
Grade: Jônin
Rang : A
Rapport de compétence : Rapport de compétences
Fiche de suivi : Fiche de suivi
Fiche combat : Fiche de combat





-Je me le demande...J'espère… Mais, passons ! Le temps passe, et j'ai encore une dernière fille à te décrire, Yumemi, la cadette des trois sœurs !

-Ah, la fameuse dernière… C'est bien elle qui a suivi tes traces, n'est-ce pas ? Alors dis-moi tout, je t'écoute. Nous avons encore un peu de temps après tout.

-Eh bien, une fois n'est pas coutume, je vais commencer également par son apparence. Je ne vais pas te la refaire, c'est une Uchiha des plus classiques elles aussi. Des yeux noirs si particulier à notre clan et qui contraste avec notre Sharingan, des cheveux de couleurs de jais qui, comme sa sœur aînée, Yasumi, est coiffé de manière sauvage… Pour peu qu'on puisse dire que cela est une coiffure. Elle aussi ne les entretient peu, voire pas du tout. Et du coup, comme ça sœur, ils sont aussi longs, ils se balancent jusqu'au bas du dos. Et évidemment, une peau pâle qui contraste parfaitement avec sa chevelure.

-Est-ce un choix d'elle-même où sa deuxième grande sœur l'as affectée d'une manière ou d'une autre qui l'a amené à faire comme elle ?

-Franchement ? Je ne sais pas. Je sais juste une chose. C'est que lors de nos entraînements en Iroujutsu, je lui demande d'attacher ses cheveux pour les maintenir à leur place. Un pratiquant de cet art ne peut se permettre de laisser ses cheveux courir partout. Concernant sa forme plus générale, c'est une grande femme elle aussi, comme ses sœurs. Un mètre soixante-dix pour une cinquantaine de kilo. Son corps est élancé et très athlétique. Une femme kunoichi des plus banales physiquement en somme.


-Eh bien, je présume qu'elles ne sont pas sœurs pour rien les trois-là. Elles se ressemblent toutes !

-Oui, c'est vrai, et c'est une bonne chose ! Mais si tu regardes bien, chacune possède des détails qui font qu’elles sont différenciables. Par exemple, Yumemi elle possède un nez plutôt petit, qui se camoufle assez bien dans son faciès, ses lèvres sont fines et peu pulpeuses. En ce qui concerne son front, il est d'une taille des plus habituelles, mais on le voit peu, souvent caché par sa chevelure sauvage. Cependant, sa particularité vient d'un objet qu'elle affection particulièrement et transporte toujours avec elle. Tu vois, je t'avais dit que Yasumi elle aimait la sculpture et la forge n'est-ce pas ? Yumemi elle adore la musique depuis toute petite, et d'aussi loin que je m'en souvienne, elle aimait produire des sons… En particulier sur sa lyre, qu'elle porte toujours avec elle, quelle que soit la situation. Elle lui sert aussi bien d'arme que d'instrument de musique. Comme sa plus grande sœur, elle joue beaucoup sur l'art de la subtilité et des illusions, et c'est peut-être leur plus grande ressemblance… Mais il n'y en a pas plus, ou du moins, aucune autre qui soit flagrante.

-Je vois, tes filles aiment beaucoup l'art. Entre une qui apprécie la sculpture et l'autre la musique, tu dois être contente pour elle. Mais qu’en est-il des capacités plus guerrières de ta petite dernière ? Tu m'as raconté que celle-ci était, comme Yuuri, plus une combattante subtile, utilisant le Genjutsu je présume. Mais possède-t-elle un talent physique ?

-Évidemment, on parle d’une kunoichi ma chère amie. Cependant, elle l'est beaucoup moins que Yasumi, mais rien de plus normale. Même Yuuri n'arrive pas au niveau de Yasumi en physique, mais vu l'entraînement de la dernière, ce n'est que logique. Cependant, un guerrier n'est pas fait que par son physique, mais aussi par son esprit. Et… Bien que Yasumi n'est en rien stupide, je pense que Yuuri et en particulier Yumemi sont plus… stratégiques, dû à leurs compétences qui le permettent. Donc elles se valent chacune à leur manière, bien que Yumemi, ma petite dernière, suit plus la voie que j'ai empruntée, et donc est en train de devenir le pilier de soutien de ses deux sœurs. Ce n'est pas plus mal, à elles trois, elles feront une équipe extraordinaire. Probablement la meilleure fratrie que le clan pourra jamais offrir ! Je suis fière de chacune d'elle.

-Je l'entends, tu prends tellement de plaisir à parler de chacune d'entre elles… Tes paroles suffisent à expliquer tes sentiments envers elles. Si je me souviens bien, tu m'avais dit que Yumemi avait le Sharingan, correct ?

-En effet, trois tomoes aussi, comme Yuuri. J'espère que les deux pourront guider Yasumi dans cette voie, elle doit développer ses Sharingans… Et je pense que la dernière est la plus apte à faire cela.







-Plus apte à le faire ? Pourquoi, il y a quelque chose de particulier qui la différencie de Yuuri à ce niveau ? La plus vieille ne serait pas la plus apte à entraîner Yasumi en vue de l’obtention du Sharingan ? D'après ce que tu m'as déjà dit sur l'ainée, ses méthodes seraient plus aptes à éveiller les yeux chez la sœur du milieu.

-Eh bien, je te l'ai déjà dit mais Yuuri à une évolution différente par rapport aux deux autres. En effet, avec l'enseignement de son père, Yuuri est plus différente des deux qui ont moins profité de celle-ci. Ce n'est pas qu'elles ne s'aiment pas, loin de là, juste qu'elles voient le monde différemment. En plus, il y a autre chose à prendre en compte. De mon point de vue, Yumemi est très attachée à sa sœur, au point de la copier dans la majorité de ses choix, bien que ce n'est pas un mal. Que ce soit son style d’apparat, ou encore sa façon de penser, ils sont proches. Très proches. Je dirais que leur plus grande différence est clairement le style de combat des deux, et à la limite l'art qu'elles pratiquent, mais au moins elles en pratique un chacune, comparé à leur aînée. D'ailleurs, ce n'est pas le seul art que Yumemi adore. En effet, elle aime assister aux pièces de théâtres, et en particulier les comédies. Elle aime énormément se mettre dans le rôle d'autres personnages et les jouer. C'est une artiste dans l'âme cette dernière.

-Je vois… Tu viens de dire que Yumemi, malgré l'attachement pour sa sœur, a suivi une voie différente dans les arts ninjas. Pourquoi elle a choisi de suivre une telle voie ? Étonnant quand tu vois qu'elle s'accroche à sa grande sœur d'après tes dires.

-Eh bien, cette jeune femme donnera tous pour ses sœurs, donc ce n'est pas si étonnant que cela finalement. Parmi les trois, elle est probablement celle qui les aime le plus sa fratrie, bien que les deux autres ne sont pas en reste. Cependant, ne prends pas son amour pour sa famille comme absolue, avec des étrangers à celle-ci, elle est beaucoup introvertie et ne s'ouvre à eux que si nécessaire. C'est donc elle qui s'est dédiée au rôle de soutien aussi bien dans la famille que dans le combat, en particularité avec ses Genjutsus et son Iroujutsu, qu'elle tient de moi et de nos entraînements. Pour son entraînement médical… Ce fût à un retour de mission qu'elle me demanda si je pouvais lui apprendre cet art… Mais j'y reviendrais plus tard.

-Intéressant. Je vois qu'elle aussi possède des particularités très intéressantes. Dis-moi, parle-moi de ses ambitions personnelles. Je sais pour sa grande sœur, mais pour elle ? Qu’en est-il ?

-Hum… J'ai bien peur de te décevoir là-dessus. À l'inverse de Yasumi particulièrement, qui est pleine d'ambition, notre jeune joueuse de lyre n'est pas un puits d'ambition, en fait on pourrait le résumer à ce que j'ai dit : Yumemi ne désire qu'une seule et unique chose : Le bonheur de ses sœurs. C'est son ambition à elle. Elle ne souhaite que les aider. Un but noble en soi… J'espère juste qu'elle ne dépendra pas trop d'elles… Si elles venaient à disparaître… Non si on venait à disparaître… Que ferait-elle ? Ça m'inquiète un peu tout ça.

-Oui, en effet, il faudrait peut-être une ambition personnelle pour sa part.

-J'espère qu'en observant Yasumi elle l'apprendra, que c'est l'ambition personnelle qui va l’entraîner de l'avant, pas soutenir ses sœurs… Bien que ce soit une qualité qu'on ne peut lui reprocher. Par exemple, elle a copié l'exemple de la manieuse de sabre pour ce qui concerne les Senju, elle ne les déteste pas, enfin plutôt elle s'en fiche, ça lui fait ni chaud ni froid. C'est d'ailleurs la grosse fissure entre elle et Yuuri. Pour elle, l’aînée est trop extrême dans ses actions, et ça ne lui plaît pas. Deux éducations différentes je présume. Enfin, tu me diras, là où Yasumi est plutôt je m'en foutiste, Yumemi elle est neutre. Il faut dire que seule sa famille l'intéresse. Un bien pour un mal je présume… Au moins je n'ai pas à avoir peur de voir ma fille devenir un monstre empli de haine…







- Oui, et par chance les deux dernières ne sont pas comme l'ainée, qui elle est malheureusement clairement en train d'emprunter le mauvais chemin… J'ai été étonnée en écoutant l'histoire de la manieuse de sabre, d’entendre qu'elle n'avait pas encore ses Sharingans, malgré tout ce qu'elle a subi, elle aurait pu largement les développer. Pourtant, la cadette elle les possède aussi… C'est vraiment une situation particulière. Tu peux m'en dire plus sur son cheminement à elle ?

-Eh bien, comme sa première sœur aînée, Yumemi est née en hiver, en l'an 21, soit deux ans après Yasumi, et donc quatre ans après Yuuri. Parmi la fratrie, c'est donc elle qui a le moins connu son père, et qui a donc moins subit son influence. Comme je l'avais déjà expliqué en contant l'histoire de Yasumi, Chikara passait le plus clair de son temps avec Yuuri, surtout quand celle-ci a rejoint ses forces de l'ordre. La conséquence de ça est toute simple, elle c'est plus approché de moi-même et de Yasumi que de Yuuri et de Chikara. D'ailleurs, fascinée par les constructions en terre de sa sœur, elle essayait d'abord de l’imiter mais en vain. Cependant, malgré cet échec, elle découvrit un autre talent en elle : La musique. Tu aurais dû la voir l'instrument à la main lors de son jeune âge. Ce n'était certes pas encore à cette époque un talent reconnu, mais elle avait clairement cette fibre et cette passion qui la guide encore aujourd'hui. C'est également aussi à cette époque où elle gagna son amour pour le théâtre. Je me rappelle des sorties en familles qu'on faisait : Là ou Yasumi était ennuyée de voir les gens jouer des rôles, Yumemi elle avait des étoiles dans les yeux !

-En effet. Tout comme ses sœurs, son enfance à l'air des plus heureuses. C'est une bonne chose pour elle et pour vous.

-Bien évidemment, avec des parents ninjas et deux sœurs à l'académie, elle ne souhaitait qu'une seule et unique chose : Les rejoindre. Ainsi, après avoir insisté auprès de nous pendant une bonne année, nous l’avons inscrite à l'académie un an après la rentrée de Yasumi dans celle-ci, soit en l'an 27. Elles étaient d'ailleurs souvent ensemble dans l'académie, bien que la deuxième essayait de cette distance un peu d'elle, pour la laisser voler de ses propres ailes. Je pense qu'elle n'a pas trop apprécié, et chaque soir où elles ne passaient pas la journée ensemble, la joueuse de lyre se collait à sa sœur pour la soirée. C'est d'ailleurs lors de cette période qu'elle choisit enfin son instrument, la lyre. Mais la dernière année de l'académie fut dure pour elle. Sans sa sœur, et vu qu'elle passait le plus clair de son temps avec elle, Yumemi n'avait pas beaucoup d'amis proches avec qui elle pouvait bien s'entendre. C'était une des raisons pour laquelle Yasumi évitait de passer trop de temps avec elle, mais cela n'a vraisemblablement pas suffit.

-A force de se coller à sa sœur, elle a exclu les autres de sa vie… C'est triste dans un sens, il faudrait qu'elle apprenne à s'ouvrir aux gens extérieurs, ça ne peut lui faire que du bien. Je suis étonnée qu'elle a pas pris cela de sa sœur d'ailleurs, Yasumi je veux dire, qui semble clairement la plus ouverte au monde que les deux autres.


-Oui, c'est bien dommage. Je compte encore aujourd'hui sur les deux pour aider Yuuri à ne pas sombrer dans les abysses de la haine… Cependant, l'enfance heureuse fût brutalement terminée à la mort de son père, en l'an 30, lors de sa promotion en tant que Genin. Là où Yuuri à développer son Sharingan à la meilleure des formes, Yumemi elle l'a éveillé grâce, ou à cause, de la mort de ce dernier. Bien qu'elle ne fût pas aussi proche de son père que la première, cela l'a tout de même dévastée. Mais avec le temps, la peine à disparu, et sa vie continua des plus normalement. Mais elle avait du mal. Pour elle, sa famille est la seule chose importante, alors se retrouver loin d'elle constamment avec ses missions n'était pas une chose aisée, mais elle tenait bon, probablement grâce à sa passion pour la musique. Cependant… Et malheureusement comme ses sœurs… Un drame arriva.

-… Laisse-moi deviner, une mission désastreuse.

-Oui, aucunes d'elles n'a eu de chance à ce sujet, et bien que la deuxième ne fût pas bouleversé par cette mission, les deux autres elles…. Malheureusement, je ne sais pas, comme avec Yasumi, ce qui s’est passé lors de cette mission. Tout ce que j'ai sais, c'est ce que j'ai pu voir et entendre. Mort de son équipe, composée d'une Inuzuka et d'un Aburame, et de son sensei et surtout la destruction de sa lyre, qui l'avait détruite… Et amener au passage à deux tomoes de son Sharingan. Mais c'est une battante, elle n'a pas abandonnée pour autant, et un an plus tard elle passait Chunin, en 33.

-Ironique n'empêche comme le monde ne semble pas vouloir qu'aucune d'elles n'ait une vie heureuse…

-N'est-ce pas ? On dirait presque un complot contre chacune d'elles… Mais elles se relèvent toutes et ne se laisse pas abattre, donc je me fais moins en moins de soucis pour chacune d'elle. Pour en revenir à Yumemi, il ne s'est pas passé grand-chose lors de ses années de Chunin, la seule chose peut-être fût la construction d'une harpe qu'elle a dans sa chambre en l'an 35. Elle était extrêmement contente de cette fabrication, et y passe la majeure partie de son temps en solitaire à en jouer. Et mise à part ça, il n'y a pas grand-chose à dire… Elle a développé son troisième tomoe récemment, mais elle ne m'a pas expliqué les circonstances qui ont mené à ça. Et le Hokage la jugée apte à rejoindre les rangs de Jônin, bien qu'elle se fasse encore à cette situation, et comparé à Yuuri et à Yasumi, elle n'a pas de circonstances particulières. Pas d'équipe à gérer, pas de travail au sein du village à faire…

-Une toute jeune Jônin donc, qui viens de joindre ses sœurs. J'espère qu'elle aussi arrivera à faire ce qu'elle souhaite faire, et pas seulement aider dans l'ombre sa fratrie. En tout cas, j'étais bien contente de te revoir et d’apercevoir ce que tu étais devenue depuis ces dernières années. Malheureusement, le soleil se couche, et je vais devoir rentrer. Mais ne t'inquiète pas, je reviendrais te voir très bientôt Ai !

-Oui, merci à toi, ma chère amie. Ma porte t'est toujours ouverte. Rentre bien.

Et voilà, vous en savez désormais plus sur cette famille atypique qui ne comprend que des femmes. Désormais, la seule chose qui vous reste à faire est d'observer l'évolution de ce quatuor dans les années à venir, qui promettent moult conflits. Mais ça, vous le découvrirez par vous même.






[size=31]Partie HRP[/size](édité)
• Pseudo : /
• Âge : 16 ans
• Comment ai-je connu le forum : Je sais pas… J'ai cherché 'Forum rp Naruto' sur Google après avoir créé le forum
• Avez-vous signé le règlement : Oui !
• Des commentaires ? : /
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin
Messages : 178
Ryo's : 174
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 106
Localisation : Partout
https://snw-rp.forumsrpg.com

L'âme  - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]  Empty Re: L'âme - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]

Lun 20 Nov - 20:19


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Commentaire : L'achèvement du livre, la close de toute l'histoire. Quelques fautes pas spécialement visible, tout le reste se suit parfaitement, bref, une bonne présentation qui mérite un bon rang au vue de l'assemblage fait en trois parties avec trois personnages. En rassemblant le tout, je trouve ça très original.

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang A !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  .

Kushina


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 20 Nov - 21:59, édité 1 fois
Uchiha Yuuri
Uchiha Yuuri
Jônin - Rang A
Messages : 114
Ryo's : 300
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 25

L'âme  - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]  Empty Re: L'âme - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]

Lun 20 Nov - 20:28


Bravo !

Bienvenue sur Shinobi no Wakamono ! Je viens m'occuper de ta présentation !

Rien de plus à dire que ce qui a été dit, je faisais partie du projet donc je n'apprendrais rien à personne..mais j'ai adoré lire (et relire) cette fiche quand même

Je donne donc un avis favorable au grade Jônin de rang A !

Afin de bien commencer voici les liens qui te seront utile :

- Le bottin des avatars afin d'y recenser le tien.
- Demandes diverses pour tes demandes de RP, de liens.
- La demande de renommée est un passage obligatoire, n'oublie pas de t'y rendre quand tu sera validé(e).
- Le rouleau des techniques afin d'y sélectionner ton arsenal de départ, ou même créer de nouvelles techniques.
- La gestion du village, c'est ici que tu trouvera les missions, les coups machiavéliques ou encore les petits pottins de ton village !

A toi de jouer ! Amuse toi bien parmi-nous lorsque tu sera validé(e) et n'hésite pas à contacter le STAFF pour la moindre question  
Contenu sponsorisé

L'âme  - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]  Empty Re: L'âme - Yumemi Uchiha (Présentation) [fini]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum