Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37] [Entraînement : Hosenka Tsumabeni] Fusionner armes et ninjutsu Empty [Automne 37] [Entraînement : Hosenka Tsumabeni] Fusionner armes et ninjutsu

Mar 28 Nov - 16:05

[Entraînement : Hosenka Tsumabeni] Fusionner armes et ninjutsu

Yasumi

Peu de temps après mon entraînement d'Hosenka no Jutsu, j'avais eu une envie… Ou plutôt un désir d'améliorer la technique… Ou plutôt de maîtriser une variante. C'est pour cela qu'aujourd’hui j'étais de retour sur le terrain d'entraînement. J'allais fusionner la précédente technique avec une variable en plus : Des Shurikens. En gros, ça se rapprochait pas mal du Bukijutsu élémentaire, sauf qu'au lieu d'influer du chakra en continue, on fusionne les disques de flammes et les shurikens. L'avantage de cette technique par rapport à la dernière est que grâce aux supports des shurikens, les flammes sont plus faciles à contrôler, et en plus grand nombre, vu que les disques sont partagés entre plusieurs shurikens. En gros, plus de projectiles plus petites, tout simplement. Les deux techniques ont leurs avantages et leurs inconvénients… Le premier étant pour celle-ci la nécessité matérielle.

Mais bon, c'était pour la bonne cause. J'avais fabriqué des shurikens d'entraînement avec ma forge pour m’entraîner à cette variante. Inutilisable en combat, ils sont juste là pour m'apprendre à bien maîtriser ce jutsu. Comme le précédent, le but était simple. Toucher toutes les cibles avec mes shurikens enflammés. C'est donc sans attendre que je commençai l'entraînement. Je malaxais mon chakra puis je crachais les flammes en même temps que je lançais les shurikens, fusionnant les deux projectiles ensembles. En soi, c'était simple, mais comme la première technique, le plus dure n'est pas de créer la technique, mais de faire toucher toutes les cibles. Vu qu'ils faillaient combinés les forces des deux projectiles, ça me prendrait un peu plus de temps que Hosenka no Jutsu, mais je pense qu'ayant déjà maîtrisé celle-ci, une journée ça ne sera pas bien long pour apprendre le jutsu…

-Quelques heures plus tard-

Finalement, tout comme la première session, c'est après plusieurs heures que j'arrivais enfin à toucher toutes mes cibles à tous les coups. Récupérant mes shurikens d'entraînement qui était désormais abimé et inutilisable suite aux flammes, je rentrais chez moi me reposer, profitant d'une nouvelle technique dans mon arsenal.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum