Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Automne 37 & Flashback 32] [Entrainement : Shinjū Zanshu] Attaquer par le-dessous Empty [Automne 37 & Flashback 32] [Entrainement : Shinjū Zanshu] Attaquer par le-dessous

Mar 28 Nov - 12:13

[Entrainement : Shinjū Zanshu] Attaquer par le-dessous

Yasumi

J'étais assise sur le bord de la maison, observant le jardin de la propriété. Un thé à la main, que je buvais lentement, je repensais à mes différentes techniques que j'avais appris au cours de ma vie… Une d'elle était la troisième de la trinité des techniques Doton que je surnomme Taupe. Déplacement sous le sol, camouflage dans le sol, et attaque sous le sol. Soit Dochu Eigyo, Iwagakure et Shinjū Zanshu. Toutes avaient leur particularité… Mais celle dont je me souviens davantage l'entraînement est la dernière… C'était lors de l'été 32… Un an environ après ma promotion en tant que Chunin, il y a donc plus de cinq ans…

C'était une journée chaude, et je m’entraînais à améliorer mes déplacements sous terres durant la journée, et ce depuis plusieurs semaines. En effet, cela pourrait être une technique très importante dans le futur, pour camoufler ma position. Plus exactement, je m’entraînais avec une autre membre du clan qui m'aidais dans cette démarche, en essayant de me retrouver alors que je me cachais de sa vision. Plus le temps passait, plus je devenais meilleur… Cependant, dans ma tête, une autre idée avait germé. Pourquoi ne pas faire une technique qui attaque par le sous-sol, ou plus exactement quand je suis sous terre. Cela me permettrait de surprendre mes adversaires et de me donner un avantage incontestable.

J'avais donc commencé à me déplacer autour d'elle, essayant de trouver une ouverture. Mon plan était simple, lui saisir les mollets, et l'entraîné dans les profondeurs de la terre, pour l'y piéger. Cela dura quelques minutes, car bien sûr, elle n'était pas fixe et me cherchait aussi en même temps. Mais j'ai trouvé le bon moment, où elle était restée sur place une seconde de trop, me permettant de la saisir et de la tirer dans le sol. Cependant, je ne suis pas arrivé à la mettre sous terre entièrement, ne laissant sa tête que dépasser. Là où à l'époque je prenais ça comme un échec, aujourd'hui je considère ça comme un succès… Car ça me permet de faire des choses diverses avec cette tête qui dépasse… En tout cas, j'étais ensuite sortie de sous terre pour me montrer à ma collègue, qui n'avait pas du tout apprécié. Tellement pas qu'elle m'avait demandé sèchement de l'aider à sortir, et une fois fait, elle me laissa seule sur le terrain d'entraînement… Depuis, elle refuse de s'entraîner avec moi… Une pauvre femme qui n'est pas faite pour être un ninja, si elle ne pouvait s'adapter.

Maintenant que j'y pense, à part ma famille et mes élèves, il n'y à pas tant de personne que ça avec qui je suis vraiment lié… Il faudrait peut-être que je commence à prêter plus d'attention à cela. En tout cas… C'était le bon vieux temps… Maintenant, de nos jours, j'ai plus de mal à trouver du temps pour m'améliorer, entre ma forge et mes élèves… Mais j'arrivais toujours malgré tout à trouver le temps. Mais mes occasions sociales en ont prit un coup par conséquent. Un mal pour un bien je suppose...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum