Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Hiver 37 / Flashback] [Entraînement : Kaengiri] La toute première technique d'épée Empty [Hiver 37 / Flashback] [Entraînement : Kaengiri] La toute première technique d'épée

Ven 1 Déc - 22:35

La toute première technique d'épée

Yasumi

Il n'y a pas si longtemps, quelques années maintenant, j'ai décidé d'apprendre l'art des armes en même temps que j’apprenais l'art de forger ces dernières…  L'un ne pouvait aller sans l'autre à mes yeux… Enfin surtout la forge au fait. Pour pouvoir créer de bonnes armes, il faut comprendre comment elles fonctionnent. Et il n'y a pas mille et une façon de le savoir avec son corps… Il faut s'entraîner avec. C'est ainsi que commença le début de mon métier… Et que je considère maintenant comme mon art principal… Je me souviens encore de la première technique que j'ai apprise, et qui m'as également aidé dans le choix que je voulais faire, entre une maîtrise parfaite de la lame, ou une maîtrise plus bâtarde, mais plus polyvalente… J'ai choisi la seconde bien évidemment.

C'était une technique qui alliait le Bukijutsu… Et évidemment mon élément clanique, le Katon. L'homme qui avait accepté de m'entraîner avait d'ailleurs voulu mettre très haut la barre dès le début, car à peine après m'avoir appris à utilisé mon épée un peu mieux et à infusé mon chakra de flamme sur la lame qui m'as demandé de copier la technique qui faisait… Bien sûr, il précisa sans Sharingan… Ce qui ne m'affectait pas vu que j'ai toujours pas ces derniers. Il m'avait montré une seule fois la technique, qui consistait à créer des arcs de flammes avec son épée, qui se dirige vers les cibles.

Je devais donc le recopier… Et la première semaine fut assez compliquée, vu que j'avais encore du mal avec le basique aura de flamme de mon épée. Ce fût assez catastrophique d'ailleurs… J'ai failli brûler la forêt avec mes flammes en plus. Je me suis fais bassiner pendant une journée suite à cet accident.

La deuxième semaine fût bien plus productive, bien que j'avais toujours du mal à contrôler mes flammes… Qui amenèrent à des situations cocasses, comme griller les vêtements de mon sensei, ou encore tomber d'exhaustion, car je mettais trop de chakra dans mes flammes pour trop peu de résultat… Cependant, à la troisième semaine, j'y étais enfin arrivée. Je maîtrisais cette technique sans aucun soucis, alors que mon maître ne me l'avait montré qu'une seule et unique fois. J'étais plus satisfaite avec moi-même…  Cependant, le bonheur fût bien vite remplacer par la tristesse, quand j'appris que l'homme qui m'enseignait devait partir en mission… Et je ne l'ai jamais revue depuis… Il a dû mourir en mission… À partir de ce jour, j'ai dû tout apprendre par moi, et j'ai fini par créer mon propre style de combat… Cependant, je garde cette technique dans mon arsenal comme souvenir de cet homme qui me l'as appris, et m'a guidé sur la voie des lames…

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum