Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Hiver 37] [Entraînement : Goryuuka no Jutsu] Et le dragon dévora... Empty [Hiver 37] [Entraînement : Goryuuka no Jutsu] Et le dragon dévora...

Lun 4 Déc - 11:42

[Entraînement : Goryuuka no Jutsu] Et le dragon dévora...

Yasumi

Aujourd'hui, une mission des plus basiques… Ou plutôt, une mission basique… Pour un Genin. Cependant, c'est moi en ce jour qui me retrouvait à la faire, faute d'effectif dans l'armée. Enfin, ça ne me gênait pas, des fois il faut mettre la main à la patte pour aider son village, même faire des missions qui n'ont plus aucun intérêt personnellement… Mais dès fois il faut aider le village.

La mission était toute simple… Ramasser les ordures qui traînent dans le village et les faire disparaître, pour rendre ce dernier plus agréable à vivre. D'habitude, c'est fait lors du nettoyage de printemps, cependant, la quantité de déchet présent dans les rues de Konoha avait nécessité les hautes instances à faire cette mission plutôt que prévue. Vu que j'étais la plus haute gradée, c'est moi qui avais les commandes lors de cette mission, et je dirigeais une escouade, ou plutôt une classe, de l'académie ninja. C'était pour eux une sorte d'initiation au mode de vie ninja, en faisant une mission pas trop difficile et pourtant nécessaire au village. Je leur avais demandé de ramener les ordures dans un petit coin à l'extérieur du village, juste à côté de ses murs… J'avais une petite idée de comment les faire disparaître, et faire une petite surprise à la prochaine génération.

Une fois que j'avais fini la zone que je devais nettoyer, très rapidement dû à mes capacités ninja que les enfants ne possédaient pas, je m’entraînais dans un coin à perfectionner un jutsu Katon, qui est, en soi, juste une variante stylisée de la boule de feu. Vu que je connaissais déjà la classique boule de feu, c'est sans trop de difficulté que j'arrivais à lui donner une autre forme, qui allait être une autre technique de plus dans mon arsenal.

Finalement, le zénith approchait, et toutes les escouades étaient revenues et avait empilé les déchets sur le bas-côté, je m'approchais d'eux, tout en les applaudissant, sour le regard de leur professeur qui était fière de ses élèves.

- Bravo à tous. Je pense que votre sensei sera du même avis que moi pour dire que vous méritez une petite récompense pour votre travail. Ça ne sera pas des Ryo tout comme les ninjas expirimentés… Mais plutôt une démonstration. Je vais invoquer un dragon… Et ce dernier dévora…

Je fis les mudras sous les yeux ébahit de la jeune génération, puis je crachais en l'air la flamme, qui prit la forme d'un dragon, qui s'élevait dans les airs… Avant de retomber en arche sur le tas d'ordure, l'incinérant.

- Les déchets que vous avez ramassés. Simple et efficace… Et surtout ça vous permet de voir les possibilités du ninjutsu à haut niveau. J'espère que votre journée d'initiation pour les missions ninja vous à plus. N'oubliez pas, aussi insignifiante que la mission paraît, elle est utile pour le village.

Je restais ensuite quelque temps avec les élèves, qui me posèrent différentes questions, que je répondais avec plaisir. Puis, il était temps pour eux de retourner en classe, le sensei me remercia, et ce dernier les guida de nouveau vers le village, alors que je finissais d'observer les tas de déchets brûler. Une fois celui-ci disparu, je pourrais aussi entrer chez moi… Ça me faisait plaisir d'aider les sensei et leurs élèves. Une autre journée utile au sein du village.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum