Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Hiver 37] [Entraînement : Doryu Katsu] Et elle trancha la terre en deux Empty [Hiver 37] [Entraînement : Doryu Katsu] Et elle trancha la terre en deux

Lun 4 Déc - 18:04

[Entraînement : Doryu Katsu] Et elle trancha la terre en deux

Yasumi

Nous étions au bord d'une colline. Plus exactement, au pied de celle-ci, des ninjas entourant cette dernière. A son sommet, des bandits qui avaient prit des civils en otages, et qui essayaient de négocier une sortie en les utilisant contre nous. Pendant que le chef de mission essayait de négocier et de nous faire du temps, nous on essayait de trouver un moyen de les faire descendre, ou dès les surprendre assez pour qu'on puisse mettre en sécurité les civils piéger par ses derniers. Mais pour le moment, aucun des membres de l'équipe avait une idée brillante, à moins de passer à l'assaut et d'espérer qu'on soit assez rapide pour les neutraliser avant qu'ils fassent du mal aux civils… Mais nous n'étions pas sûrs de nous.

Il y avait d'ailleurs une petite dispute dans notre groupe sur comment agir. Certains étaient pour, ne voulant pas laisser échappé les hors-la-loi quoi qu'il arrive, alors que les autres ne voulaient pas sacrifier les civils. Pour ma part, j'étais plongé dans la réflexion en regardant la colline… Si seulement j'avais un moyen pour les faire descendre de là…

Soudain, mon regard s’éclaira, j'avais trouvé une idée géniale. Mais ça allait me demander un petite préparation… Et surtout, je n'aurais pas d'autre chance… Si ça rate… Les civils risquent de périr, et j'aurais ça sur la conscience. Je demandais donc l'autorisation avant de lancer mon plan. Au début, personne était d'accord, mais suite aux menaces des brigands de tuer un civil si on continuait à les empêchez de fuir, l'accord fût donné.

Je m'assis donc par terre, et posa mes mains au sol, malaxant mon chakra pendant quelques minutes… De longue minutes s'écoulèrent, pendant que je me préparais. La tension montait, et ils se préparaient à faire l'impardonnable. Je n'hésitai donc plus, à ce point, soit ça passait, soit ça cassait, mais ça ne pouvait faire autrement. J’expulsai le chakra de mon corps comme je le souhaitais, vers la colline. Au début, j'ai cru que mon plan avait échoué, vu qu'il ne se passait rien… Puis soudain, un bruit sourd, alors que la colline devenait deux, surprenant les bandits, qui tombèrent dans le la fracture causé par mon chakra… J'entendis même mon chef de mission dire que j'avais tranché la terre en deux, ce qui me fis légèrement rire.

En tout cas, nous avons sécurisé les civils et appréhender les bandits… Et moi, j'avais une nouvelle technique dans mon répertoire… Très occasionnel, mais qui pouvait être vachement utile dans certains cas… Tout est bien qui fini bien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum