Shinobi no Wakamono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Uchiha Yasumi
Uchiha Yasumi
Jônin - Rang A
Messages : 206
Ryo's : 1700
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 28
Localisation : Dans la Forge Écarlate

[Hiver 37] [Entraînement : Ryuuka no Jutsu] L'art d'allumer une forge Empty [Hiver 37] [Entraînement : Ryuuka no Jutsu] L'art d'allumer une forge

Ven 1 Déc - 20:20

[Hiver 37] L'art d'allumer une forge

Yasumi

Une autre journée dans la forge, dans ma forge. Mais, aujourd’hui, ou du moins dans l'instant précis, ce n'était pas pour  exercer ma passion que j'étais ici. J'avais une autre raison, qui, une fois terminée, allait me permettre de forger, mais pas avant. En effet, je cherchais à apprendre une nouvelle technique… Ou plutôt, à faire une technique en moins puissant, pour économiser mes réserves de chakra. Il est inutile d'en consommer plus qu'il en faut après tout… Et puis, si je dois affronter une personne plus faible que moi en entraînement… Il ne faudrait pas que je la tue par inadvertance…

C'est pour cela que je souhaitais faire une technique moins puissante que celle que je possède déjà, et allumer ma forge avec sera un bon entraînement. C'était pour ça qu'au lieu du terrain d'entraînement, j'étais ici même, devant les fourneaux de ma boutique, qui était éteinte. Heureusement que je suis une kunoichi d'ailleurs, allumé ses fours à la main prendrait un temps fou, je me demande comment font les autres forgerons dans le village… Ils doivent être debout aux aurores pour allumer la forge… Où alors ils ne l’éteignent jamais et font des roulements… Je devrais voir un jour.

En tout cas, je devais l'allumer rien qu'avec un jutsu. Un seul et unique. Pas trop puissant pour pas détruire ma boutique, mais pas trop faible pour que le feu prenne malgré tout. C'est avec une grande concentration que je malaxais mon chakra. Ayant l'habitude d'utiliser la technique plus puissante, je devais me contenir pour la diminuer tout simplement… Et trouver le bon équilibre… Vaut mieux commencer pas assez puissante que trop fort… Je ne pourrais pas réparer mes erreurs dans un cas particulier.

Je crachais une première gerbe de flamme sur les fours, essayant de les allumer… Cependant, ce ne fut sans succès, rien ne s'alluma. Je recommençai, en y mettant plus de puissance. Cette fois-ci, les combustibles s'allumèrent, cependant, ce n'est pas suffisant. Une forge doit être monté à une bonne température. Et pour cela… Il fallait maintenir les flammes. C'est pour cela que pendant les minutes qui suivirent, je restais sur mon jutsu, ayant trouvé un bon compromis entre la puissance et la consommation de chakra.

Finalement, après de longue minutes d'effort, après lesquelles je me retrouvais exténué, la forge était à la bonne température, prête à travailler… Bien que je sois exténuée, j'étais satisfaite du résultat et de mon “entraînement” pour maîtriser une technique moins puissante que je possédais déjà. Peut-être que je devrais travailler ce genre de technique dans la forge plus souvent ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum